Hotel 10

Profitez de tout ce qu'offre le Quartier des spectacles

Rester à HOTEL10, c'est sentir le pouls culturel de Montréal

Les touristes et les Montréalais sont d'accord pour affirmer que le Quartier des spectacles est l'endroit branché de la métropole. Bâti autour du carrefour névralgique du boulevard Saint-Laurent et de la rue Sainte-Catherine, délimité par les rues City Councillors, Sherbrooke et Saint-Urbain ainsi que le boulevard René-Lévesque, le Quartier des spectacles, malgré sa superficie d’à peine un kilomètre carré, offre une variété impressionnante d'activités.

Contactez-nous:
1-855-390-6787

Petit espace, grande culture

L'offre de divertissement et de sensations fortes du Quartier des spectacles est constante. Que ce soit du théâtre d'avant-garde, de la musique rock et pop, des projections vidéo sur la façade d'un immeuble, ou une autre forme d'expression, vous y trouverez de la culture originale et excitante.

L'abondance de choix en arts et culture

Ce n'est qu'un début

Lorsque vous séjournez à HOTEL10, notre personnel convivial et branché se fera un plaisir de vous recommander les endroits les plus tendance à visiter. Le Quartier des spectacles est un pôle culturel animé par des événements et des festivals durant toute l'année, et recèle plus de 80 lieux de diffusion culturelle, dont 30 salles de spectacle offrant près de 28 000 sièges. Nous connaissons les meilleures places dans chaque établissement parce que nous offrons le meilleur service hôtelier en ville.

1)

Hotel 10

Enjoy Everything Quartier des Spectacles Has to Offer

Experience the cultural heartbeat of Montreal when you stay at Hotel 10.

Tourists and local Montreal residents can both agree that Quartier des Spectacles is the destination for all things trending in the city. Stemming from the central intersection of Saint-Laurent and Sainte-Catherine, surrounded by City Councilors, Sherbrooke, and St Urbain Streets and Rene Levesque Boulevard, Quartier Des Spectacles packs so much in little more than half of a square mile.

Button to switch to French
Call Us: 1-855-390-6787

Small Space Filled with Big Culture

The entertainment, enlightenment, and excitement never end at Quartier des Spectacles. From experimental theater and popular rock-and-roll to outdoor video projections spanning the entirety of a tall city building, you can find unique and exciting culture here.

Illuminating Arts & Culture Options

Only the Beginning

When you stay at Hotel 10, you can take advantage of our knowledgeable and friendly local staff to discover the inside scoop on all of the coolest places to visit. Bright and alive with annual events and festivals, Quartier des Spectacles has more than 80 cultural venues complete with 30 performance halls offering 28,000 seats each. We know all the best seats in the house because we are the best hotel in town.

instagramtripadvisorlinkedin
1)