Réservations
Click calendar to select check in date
Click calendar to select check out date


BIENVENUE À L’HÔTEL 10

Que ce soit pour le travail ou pour le plaisir, HOTEL 10 est le lieu par excellence à Montréal! Dormir, tenir une réunion, travailler, manger, boire et socialiser au cœur du Montréal effervescent. Les fin de semaines, montréalais et invités de l'hôtel jouissent d'une vie nocturne électrique et animée. Lorsque le repas prend fin et que les lumières se tamisent, place aux DJ de renoms qui vous feront danser jusqu'à 03h00. Une ambiance parfaite pour vivre la meilleure des soirées montréalaises!

L’Hôtel 10 procure une expérience boutique hors du commun. Design actuel et accent historique s’y fusionnent dans un esprit très montréalais. Cet hôtel intime de cent trente-six chambres conjugue sobriété, minimalisme et confort nec plus ultra. Situé en plein cœur du Montréal effervescent, à l’angle des rues Sherbrooke et Saint-Laurent, l’Hôtel 10 voisine le Vieux-Montréal ainsi que le Plateau Mont-Royal.

CE QUI FAIT DE NOUS UN 10 PARFAIT?

  • Son emplacement qui forme le point de jonction idéal entre le monde des affaires et celui du divertissement.
  • Reconnu par le "Condé Nast Traveler" en 2011 comme étant parmi "L’un des Meilleurs Hôtels au Monde "et "L’un des Meilleurs Hôtels pour le Voyage Affaire 2011".
  • Ameublement conçu sur mesure et technologies dernier cri, nos chambres expriment la quintessence du chic et de la convivialité.
  • Service hôteliers attentionné incluant un service de concierge personnalisé, un service de massage dans les chambres, un centre de conditionnement physique 24 heures et le service complet aux chambres.
  • Espace réunions flexible et à couper le souffle. Doté d'une entrée privée, d’escalier en colimaçon et incluant les dernières technologies.

JUSTE AU COIN DU BOULEVARD ST. LAURENT

Affectueusement surnommé « La Main », le boulevard St-Laurent est réputé pour l’éclectisme chic de ses boutiques, de ses clubs branchés et de ses restaurants. Les restaurants et les bistros proposent une variété incroyable de spécialités culinaires; les bars et les lounges vont de l’élégance discrète à l’énergie débridée; les boutiques de fripes ou de designers recèlent le tout dernier cri en matière de chic urbain. «La Main» est certainement un endroit que vous ne voudrez pas manquer !.

L’HÔTEL 10 A HÂTE DE VOUS ACCUIELLIR

La splendide ville de Montréal ne mérite rien de moins qu’un hôtel boutique comme l’Hôtel 10 où le passé de la ville fusionne parfaitement avec les services hôteliers des plus modernes et luxueux de nos jours. Il nous fera plaisir de vous accueillir bientôt.

Reservations
Click calendar to select check in date
Click calendar to select check out date


Welcome to HOTEL 10 in Montreal

HOTEL 10 is Montreal's hottest spot to stay, whether travelling for business or pleasure! Sleep, meet, work, dine, drink and socialize in the heart of Montreal’s entertainment district. On weekends, urban locals and hotel guests enjoy a vibrant and electrifying nightlife scene.  As the lights dim and dinner comes to an end, renowned DJs play the night away until 3.00AM. An all-night atmosphere perfect for play!

HOTEL 10 in Montreal provides a unique boutique experience unlike any you'll find among the numerous  hip boutique hotels in Montreal. Blending modern design with a nod to history in chic Montreal style, our intimate 136 guestrooms combine sleek minimalism with luxurious comfort. On the corner of Sherbrooke and St. Laurent, HOTEL 10 in Montreal, is steps from the vibrant entertainment district and minutes from both Old Montreal and the “Plateau” Mont-Royal.

What Makes Our Montreal Hotel a Perfect 10?

  • Perfectly situated between the worlds of business and leisure
  • Selected as "Best of Business Travel" and "Best Hotels in the World Readers' Choice" by Condé Nast Traveler 2011
  • Luxurious accommodations complete with custom-designed furnishings and cutting-edge technology
  • Thoughtful amenities include personalized concierge service, in-room massage, 24-hour fitness center and room service
  • Breathtaking and flexible meeting and event space featuring the latest technology

Our Hotel is Right Around the Corner from Boulevard St. Laurent in Montreal

Also known as "the Main," Boulevard St. Laurent is famous for its chic and eclectic shopping as well as its hip bars and restaurants. Culinary options are endless. The nightlife offerings feature everything from quietly elegant lounges to riotously energetic dance spots. "The Main" is definitely a place you will not want to miss.

HOTEL 10 in Montreal Can't Wait to Welcome You

The beautiful city of Montreal deserves no less than fine boutique accommodations like HOTEL 10, where the past of Montreal blends perfectly with today's most modern and luxurious amenities and services. HOTEL 10 in Montreal looks forward  to welcoming you.