Hotel 10

À la recherche d'un hôtel élégant près du Vieux-Montréal? Vous l'avez trouvé.

HOTEL10 est situé à quelques minutes à pied du superbe quartier historique qu'est le Vieux-Montréal.

Quartier incontournable lors de tout passage à Montréal, le Vieux-Montréal offre un mélange harmonieux d'histoire et de modernité. Situé au cœur du centre-ville, notre hôtel branché est à une courte promenade du Vieux-Montréal, un quartier vibrant et coloré offrant une sélection éclectique de magasins et de restaurants.

Contactez-nous:
1-855-390-6787

Quoi faire à Montréal – Boutiques et attractions

Une ambiance idéale pour un repas romantique

Lorsque vous vous promenez dans les rues pavées étroites du Vieux-Montréal, vous aurez le sentiment de remonter à travers les époques. Vous y croiserez des calèches, des artistes de rue et des interprètes ambulants. Les lampadaires victoriens de la Place Jacques-Cartier, cet ancien marché extérieur construit en 1804, ajouteront une touche de charme supplémentaire à ce quartier déjà enchanteur.

Quel meilleur endroit pour une sortie en ville avec l’être aimé? Promenez-vous en parcourant les petites et charmantes boutiques artisanales et faites le plein d'articles souvenirs, tout en vous dirigeant tranquillement vers votre rendez-vous gastronomique dans l'un des restaurants branchés suivants.

Hotel 10

Looking for an Elegant Hotel near Old Montreal? You've Found It.

Hotel 10 is within walking distance of the beautiful neighborhood known as Old Montreal.

A must-see location for anyone visiting the metropolis of Montreal, the Old Montreal community mixes history and modernity seamlessly. Old Montreal is a vibrant and colorful neighborhood boasting an eclectic selection of shopping spots and restaurants.

Button to switch to French
Call Us: 1-855-390-6787

Things to Do in Old Montreal — Shops & Attractions

Perfect Atmosphere for Romantic Dining

When you walk through the narrow cobblestone streets of Old Montreal, you will feel transported back in time. Old Town features horse-drawn carriages, street artists, and roving performers. The Victorian street lamps of Place du Jacque Cartier—a former outdoor market built in 1804—add even more charm of this enchanting neighborhood.

What better place to take someone special for a slow and leisurely stroll followed by a fine dining experience? Browse the tiny designer boutiques and charming shops for souvenirs while waiting for your table at these trendy restaurants.